lundi 30 janvier 2012

Le nouveau lissage à la mode le Botox Capillaire



J'avais vu il y a un an ou deux une émission à la télé sur la ville de  Miami ou un coiffeur expliquait qu'il appliquait à ses richissimes et souvent célébres clientes un soin à base de botox sur les cheveux...

A l'époque déjà je m'étais dis que j'aimerai trop le tester mais hors budget ...

Depuis ce soin s'est démocratisé et fait fureur au Brésil et en Amérique Latine ....





Le botox capillaire n'est pas un défrisant, c'est exactement le contraire il fait revivre  le cheveu .Mieux qu'un lissage à la kératine, le lissage brésilien au botox est un soin lissant qui renouvèle les cellules du cheveux il rapporte le poids perdu par vos cheveux, c'est l'idéal pour les cheveux très fins ou cheveux avec pointes cassantes, il lisse aussi comme un vrai lissage brésilien en une seule fois tout en repulpant le cheveu .

C'est vraiment un soin qui convient à toutes.

L'application est la durée sont les mêmes que pour le lissage brésilien.




Je compte le tester ce week-end mon ami grossiste en coiffure en a commandé et pour l'instant je n'ai eu que de bons échos... j'ai hâte de le tester le lissage brésilien a changé ma vie peut-être que celui au botox aussi ???

1 commentaire: