lundi 30 janvier 2012

Chroma Care de L'Oréal

Bonjour,


L'Oréal gamme professionnel viens de créer il y a peu un nouveau soin terrible, il s'agit d'un soin très efficace qui rend les cheveux lisses et brillants tout en apportant des reflets afin d'intensifier une couleur ou la tempérer.



Chaque couleur apporte une nuance par exemple vous avez les cheveux marrons trop cendrés et assez ternes à votre gôut vous pouvez faire un marron chaud pour réchauffer la couleur

Vous avez des mèches blondes qui virent au roux vous pouvez appliquer un chroma care violet qui va "blanchir" vos mèches.
Vous avez un blond trop froid vous pouvez appliquer le chroma care doré et ainsi de suite ...

Pour ma part j'ai testé le 23 appelé Marron Froid, c'est vraiment fantastique mon marron a tendance à virer au rouge/cuivré et ça a bien neutralisé tout ces reflets indésirables, ce n'est pas un produit très puissant je dirai l'équivalent d'un patinage ...mais les effets sont là!!!!!

Mon marron est maintenant trés marron ;-) les reflets tirent vers le beige et c'est ce que je voulais.
De plus ma couleur est lumineuse, contrastée le soin est le meilleur que j'ai testé aprés le lissage brésilien.

J'ai trouvé ce produit sur le site Kalista capillaire pour 14 € environ.

Je suis fan et je ne peux plus m'en passer !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire