jeudi 19 juillet 2012

J'ai testé le Botox Capilar

 Bonjour,

J'ai commandé le kit de la marque Soft Liss sur Ebay US pour une centaine de dollars je ne me souviens plus du prix exact, ce kit permet 4 utilisations....
Il est composé de 3 bouteilles de 250 ml chacune:
-un shampoing clarifiant
-de la kératine avec de la  soie et du botox 
-un soin pour fixer le produit



La première étape consiste à laver ses cheveux 2 fois avec le clarifiant. Sécher les cheveux puis appliquer la silk shower sur l'ensemble des cheveux, laisser agir 30 mn puis rincé à l'eau brièvement pour enlever les excédents de produit.
Sécher au sèche-cheveux puis lisser au fer à 230 ° mèches par mèches à la fin rincer et appliquer le soin fixateur et c'est finit.


Alors pour moi c'est un gros flop vraiment, rien à voir avec le lissage brésilien traditionnel j'étais dégoutée je n'ai vu aucun changement....

Peut-être que je n'aurai pas du rincer l'éxcédent de produit avant de sécher mais c'était dans les instructions.

Je ne suis pas motivée à recommencer l'opération vu le temps que ça m'a pris, la somme que cela m'a couté et e résultat quasi inexistant....

Dommage j'étais vraiment très emballé mais parfois mieux vaut rester sur des valeurs sûres si quelqu'un a déja testé ce produit je serai ravi d'avoir un retour...


Des bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire