lundi 30 janvier 2012

Jennifer Aniston ou la femme qui a tout compris aux cheveux

Jennifer Aniston c'est mon modèle capillaire, ma référence et je ne pense pas être la seule ,ses couleurs sont sublimes trés subtiles, brillantes lumineuses... A 43 ans elle est de plus en plus jolie.

Cette robe est amazing elle lui va trés bien (j'ai toujours kiffé les blondes habillées en noir).

Jennifer Aniston est très concernée par ses cheveux, adepte du lissage brésilien elle se laverait même les cheveux avec du shampoing pour chevaux (j'ai regardé la composition c'est la même que celle des shampoings bios ).
La nouvelle tendance c'est le lissage au botox je m'y intéresse de très prés et je vais tester ça incessamment sous peu...


En voyant ces photos je regrette d'avoir coupé mes cheveux en carré plongeant les cheveux longs ça claque bien mieux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire