lundi 30 janvier 2012

MA Wish-List Make Up Fevrier 2012


Ce mois-ci je fête mon anniversaire je vais avoir 23 ans (il paraît que les filles enlèvent systématiquement des années et des kilos)... je vais avoir 25 ans soit un quart de siècle ...Bref je suis pas trés enthousiasmée par mon anniversaire mais certaines petites choses me rendraient bien heureuses...







J'ai testé ce correcteur de chez Laura Mercier à Printemps il est terrible!!! la matière n'est pas grasse et en même temps la texture est facile à travailler et ne marque pas les ridules, il est trés couvrant aussi quant à la tenue je ne me souviens plus ...Mais ce correcteur est excellement réputé ;-).Puis c'est un des seuls qui propose 2 couleurs mélangeables avec une grande quantité de choix .





Je me demande hônnetement si je la veux vraiment ... j'ai 25% chez Séphora j'avoue que j'utilise la 1 assez souvent mais je me demande si c'est vraiment un achat utile ... En tout cas je ne la met pas dans mes priorités tout cet engouement autour de cette palette m'a vraiment refroidi...



J'avais entendu que du bien de la poudre libre translucide Laura Mercier sur Youtube comme pour plein d'autres produits mais cette poudre a été une révélation quand je l'ai testé elle a flouté ma peau et la rendu plus douce que jamais j'ai kiffé le rendu ...


 J'ai testé ce ral de Nars qui s'appelle Cruising à Printemps (je squatte Printemps je sais ) et j'ai surkiffé malheureusement il n'y en avais plus en stock puis je venais de commander une dizaine de ral Revlon donc j'ai pas insisté mais le rendu de ces ral est super je trouve qu'on ne parle pas assez des ral Nars qui sont à mon avis meilleurs que les MAC ...Et celui la est fait pour mes lèvres ;-)



 Waouhhh le multiple Cobacabana de Nars a été crée pour répondre à mes envies, j'aimes les enlumineurs j'ai eu ma phase dorée ( il y a bien longtemps) puis ma phase rosée et la je suis dans ma phase blanchée enfin qui tire vers le blanc sans etre blanc trop blanc .... c'est pas facile à comprendre mais le copacabana répond à tout mes critères :-)


Je ne suis pas difficile en terme de mascara généralement je suis assez satisfaite celui là m'intrigue le packaging me plait trés baroque-girly-rock et la brosse a l'air super .




Je ne possède pas Woodwinked de MAC apparemment la palette Naked contenait un dupe puis je me disais que c'était le genre de fap facilement "dupable"des marrons dorés c'est pas ce qu'il manque chez moi . Je me trompais je l'ai essayé par hasard à mon Mac j'ai vraiment aimé comme quoi il ne faut se fier à un fard dans sa boite mais sur sa paupière parfois des fards qui paraissent basiques peuvent se révéler exceptionnel....

Pour finir un ral de chez Laura Mercier que je trouve trop beau la teinte c'est Aurora c'est un beige nude moyen exactement mes teintes de ral préférées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire